Un bel été qui se termine.

10 septembre 2015
guilhöm

Salut à tous,

Je profite d’un petit moment de répit pour vous donner quelques nouvelles du front.
L’été se termine doucement et ce fut pour moi une bien belle saison. Certes je n’ai pas fait énormément de concerts, mais ils ont été l’occasion de vous présenter un set plus construit et dynamique (même si il y a encore et toujours des choses à améliorer), en particulier dimanche dernier en première partie de la bouleversante Shannon Wright, date pour laquelle Valentin Sanchez m’accompagnait à la batterie pour la première fois.
Quel plaisir de partager la scène avec un musicien si talentueux! Quel plaisir également de voir et entendre un public vraiment attentif et réceptif à ma musique, alors qu’il n’était pas forcément venu pour moi! Croyez moi ça donne des ailes et l’envie de continuer.
Je suis également très heureux d’être en mesure de jouer en solo, quand j’en ai envie et quand le lieu s’y prête davantage. Bien sûr cette formule est différente, plus intimiste encore, mais c’est aussi très plaisant et excitant de se présenter seul devant des gens venus m’écouter.

Comment parler de cet été sans évoquer le financement participatif de mon album qui s’est achevé avec succès grâce à la grande générosité de 87 contributeurs. L’objectif initial a même été légèrement dépassé! Incroyable! Du coup, je prépare les contreparties cadeau et nous allons mixer cet album fin octobre au Mirador Studio à Corconne et j’envisage une sortie physique en janvier! 2016 devrait donc être une belle année et je suis en quête de concerts pour faire la promotion en live de ce premier opus.  (et puis j’ai vraiment envie de jouer un maximum!)

En parlant de concert, j’organise avec mon association Yaldise Music un week-end de live avec deux concerts:
> 9 octobre 2015: @ Capharnarhum (BEZIERS – France)  SHE OWL (Folk) + Heart Of Wolves (Folk) + Guilhöm> 10octobre 2015: @ Black Sheep (MONTPELLIER – France) SHE OWL (Folk) + Heart Of Wolves (Folk) + Cil (Blues rock folk)

Voilà, la saison qui arrive devrait être donc tout aussi belle que celle qui vient de finir. Rendez vous en octobre en concert et en Janvier pour la sortie de l’album!

Guilhöm

affiche-she-owl-heart-of-wolves-CAPHARNARHUM-web-  affiche-she-owl-heart-of-wolves

 

 

 

Comments are closed.